From: jacques et georgette porzier on

De: "Monique Kominek" <moniquekominek(a)wanadoo.fr>
Objet: Re: traduction
Date: lundi 3 mai 2010 19:40

Comment faire pour ne plus recevoir tous ces messages dont je ne sais pas
quoi faire. Je n'ai jamais rien demandé à personne et ne suis pas
intéressée.

Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour arrêter ce
"déferlement"

Merci

moniquekominek(a)orange.fr

Monique, je suis désolée mais je suis dans le même cas que vous.
Je ne sais pas ce que je dois faire?
georgette