From: michel on
bonjour,
j'aurai voulu installer Debian sur mes deux disques dur. un partage
entre les deux disques pour une seule OS. peut-on le faire ,je sais que
sur fedora on peu le faire, mais je préfère Debian

michel wrote :
> [...]
> entre les deux disques pour une seule OS. peut-on le faire ,je sais que
> sur fedora on peu le faire, mais je préfère Debian

Salut, ton message devrait être dirigé vers debian-user-french

http://lists.debian.org/debian-user-french/

Cette liste debian-user est anglophone...

À plus.

[trad] Your message should be directed to debian-user-french, this list
is English only.